PARC DÉPARTEMENTAL DE LOISIRS D’OHLAIN

Parcabout d’Ohlain

FR . PAS DE CALAIS . Ohlain


La plus grande installation en filets et cordages du monde, réalisée par l’équipe Chien Noir, se trouve à Olhain, avec un Parcabout de 3500 m2…


Avec ses 80 arbres porteurs, ses dix modules et plus de 200 mètres de passerelles, il devance Branféré. “Pour démarrer le plus gros Parcabout du monde, nous avons accueillis deux nouveaux venus dans l’équipe, qu’il a fallu former”, détaille Mathieu Farjot. “Nous sommes logés dans des cabanes de bois situées dans le parc : ambiance camping et rock’n’roll”.

Le Parcabout d’Olhain est situé au coeur du Parc départemental de loisirs d’Olhain, dans le Pas-de-Calais, sur une grande colline entourée de multiples activités : golf, mini-golf, accrobranche, luge d’été…


120 000 entrées depuis son ouverture


2015

Conception et installation d’ un Parcabout® de 3300 m2 au Parc départemental de loisirs d’ Ohlain, Pas-de-Calais.. Marché public, appel d’offre département du Pas-de-Calais..

2016

Fourniture et pose de 5 structures Nid’île® au Parc départemental de loisirs d’Ohlain, Pas-de-Calais. Marché public, appel d’offre département du Pas-de-Calais.

 

picto Bousole

Site Web : www.parcdolhain.fr

50 ° 47   -I-  02 ° 58

SUR LA CARTE

FICHE TECHNIQUE

Parcabout d’Olhain

FRANCE

Rue de Rebreuve, 62620 Maisnil les Ruitz

  • Surface
    3300 m2
  • Nombre de Nids
    5 Structures
  • Propriétaire
    Département du pas de Calais
  • Création
    2015
  • Dernière extension
    2016
  • Fréquentation
    120 000 personnes depuis son ouverture